Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
8 juin 2009

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS

Un petit apercu de la chambre champêtre et forestière des Choux.

Promenonsnousdanslesboisv2

#1 - Un jour grisaille où les pinceaux me démangeaient. Une inspiration puisée chez Wismo et un immense arbre a poussé sur le mur (un grand moment de solitude aussi quand je me suis demandée en plein milieu si j'allais réussir à m'en sortir !!!).

#2 - Un oiseau magique qui porte entre ses plumes son bébé et son oeuf. Les Choux le savent, il a le pouvoir d'apporter de beaux rêves.

#3 - The world wide famous lampe champignon. Je ne la présente plus, limite si tu as un blog, tu te dois d'avoir la lampe ;-)

#4 - Wonderland Tea Time vu par Momo trouvé dans cette malle aux trésors (les couturières, vos banquiers ne vont pas me remercier de vous donner le lien. C'est simple, j'ai eu envie de tout acheter. En plus, le paiement se fait par paypal, la livraison est extrêmement rapide et le paquet très soigné). Un petit projet en devenir. La suite dans quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité