Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
21 novembre 2011

JUSTE 1 MÈTRE !!!

Quand je pense qu'elle avait prévu un petit cadeau pour moi alors que j'étais déjà invitée chez elle. Et quand je pense qu'en plus, elle s'était excusée (sic !!!!) car elle avait pris pour chaque biais uniquement 1 mètre !!! Et bien Poulpy, 1 mètre, pas un cm de plus, pas un cm de moins, c'est exactement ce dont j'ai eu besoin pour border les poches et faire l'ourlet. Tu vois, tu as été inspirée de prendre 1 mètre et à chaque fois que Coco Chouquette met sa jupe, je pense à toi :-)

 

jupefleur1

jupefleur2

jupefleur3

jupefleur4

jupefleur5

Jupe en nid d'abeille, poches italiennes, entièrement doublée et remarquablement bien repassée - Patron maison

Petit mannequin version Pipi Langstrumpf - Patron maison aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben franchement je ne sais pas comment tu fais parce que moi avec 1 M je ne fais rien !!!! La jupette est croquette !
A
Bonjour<br /> <br /> Un patron maison que tu partagerais ?<br /> Merci<br /> Cdt<br /> Annelore
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité