Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
17 novembre 2011

JOINDRE L'AGRÉABLE AU COMPLÈTEMENT INUTILE

Comme si en cette période pré-noel, je n'avais rien d'autre à faire, je me suis lancée ce week-end dans un petit projet qui me tentait depuis pas mal de temps. J'aurais pu en faire comme dans le tuto d'origine une boite, mais j'en ai juste fait un petit objet qui ne sert à rien mais qui fait joli dans ma bibliothèque !

 

chene1

chene2

chene3

chene4

 Tuto venant de chez File étoile de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être inutile mais tellement mignon !
S
ce sont ces petits détails qui font le charme d'un intérieur! c'est super joli, vivement tes prochains billets "inutiles" :)<br /> <br /> bises
L
promets moi: pas de macrame sur le piano ni de napperon sur la table avec la corbeille de fruit dessus...... Allez promets sinon je vais m inquieter<br /> bisous
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité