Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
15 novembre 2010

DEFI 13 #9 COULEURS FANÉES

3 mois à travailler dessus mais je suis très contente du résultat et son petit destinataire aussi. Voici pour le 9ème défi des superstitieuses: la veste en laine couleur feuilles mortes qui se ramassent à la pelle.

 

defi13automne1

defi13automne2

defi13automne3

Veste raglan en fausses côtes anglaises et point mousse en 100% mérinos couleur feuille morte. Modèle trouvé sur le site de Knitspirit légèrement modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds avec des semaines de retard, mais je suis encore baba de devant ce splendide tricot.<br /> Tu es un exemple pour moi, dire que tu ne savais pas manier les aiguilles à tricoter il y a encore si peu de temps, t'es trop fortiche !!!
M
Waouh il est vraiement superbe ce gilet, quelle patience !!! Mais ça valait le coup, bravo!!
P
J'admire ce beau travail de longue haleine...
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité