Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
28 mars 2010

LA GRANDE AVENTURE

Ca y est, c'est parti. Je vous annonce l'ouverture de:

   

           bannieretournellesauciel

On clique sur la bannière et on est au paradis ;-)

   

Tournelles au ciel est la boutiquette de la rue des Tournelles. On y vend des bracelets, des bracelets et encore des bracelets.

10 Liberty différents et 9 sortes de pendentifs pour former des dizaines de combinaisons et faire descendre un petit morceau de paradis sur votre poignet. Chaque bracelet sera une pièce unique faite pour vous par mes soins.

Allez-y, regardez, choisissez et si ca vous plait, parlez-en.

   

          braceletstitre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, je veux plein de beaux bracelets! Bravo, tu t'es enfin lancée!<br /> Je te souhaite un énorme succès, tu le mérites... J'adore ceux en capel!
B
félicitations ! et bonne chance !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité