Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
22 mars 2010

ET A PART CA ...

Vous savez quoi. J'ai cousu :-D Oui, je sais, ca commence à devenir une addiction. Mais bon, il faut bien que ces pauvres enfants aient de quoi se vêtir au printemps, n'est-ce pas !

C'est mademoiselle Chouquette qui s'y colle cette fois-ci. Un modèle déjà connu mais en version robe maintenant.

   

              robeseersucker1

   

          robeseersucker2

   

              robeseersucker3

Patron blouse à manches ballons des "Jolis mercredi de la Droguerie - Tome 2" allongée en robe - Tissu Seersucker trésor de ma Maman (merci super cute Mum !!).

Sur les bons conseils de Laurine, j'ai apporté une modif au patron. J'ai remplacé le roulotté de l'encolure (qui est impossible à faire proprement) par une parementure.

   

          robeseersucker4

Et qui se lamente de nouveau en faisant des comptes, hein, je vous le demande. "Chouquette, elle a eu deux blouses, deux robes et un bloomer, ca fait 5 choses et moi, j'ai eu deux tuniques et un tee-shirt, ca fait QUE 3 choses. Tu dois coudre encore 2 choses pour moi, hein, Maman, c'est promis, hein". Pas d'inquiètude Chou d'amour, j'ai une tunique et un short en préparation (et je suis très courageuse, j'ai décalqué pour cela 2 nouveaux patrons !! J'ai horreur de décalquer les patrons !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est canon cette petite robe ! Est-ce que le bouquin vaut le coup (je veux dire : y'a pas qu'UN modèle sympa ???) ? Si tu me dis oui, je l'achète ! J'ai une nièce qui adoooorerait avoir la même robe ou même une tunique dans le staïle !
L
j en connais une qui va pouvoir frimer a DUBAI..... J-26
L
j en connais une qui va pouvoir frimer a DUBAI..... J-26
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité