Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
27 janvier 2010

LAISSEZ PARLER LES P'TITS PAPIERS

A ma droite, il y a Léon et ses nichoirs charmants. Une première ébauche avait déjà été réalisée par la famille desT (d'ailleurs, je conseille fortement comme occupation d'hiver).

   

          nichoirs1

A ma gauche, il y a Fifi et ses papiers ravissants. Cadeau de Noel généreux et merveilleux.

   

          papiersfifi

                                                                Crédit photo: Fifi Mandirac

   

Au milieu, il y a Ninon et ses obsessions, et ses envies de printemps et ses 10 doigts qui ne demandent qu'à s'occuper.

On met le tout ensemble, on secoue bien fort et on obtient:

   

          nichoirs2

          nichoirs3

          nichoirs4

   

C'est beau, c'est minutieux, ca prend du temps et ca ne sert à rien. Si c'est pas de l'art ca :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Ils sont chouettes comme tout !!
P
Super l'idée d'en faire une guirlande (ouais pas éléctrique, je rejoins le papa, avec la chaleur des ampoules, ça craint et surtout ça craaame !) pour une chambre de chouquette à roulettes !
A
Magnifiques ces papiers... et ce que tu en as fait !
M
oufff, j´éspère que je dois pas monter une guirlande! C´est dangereux l´éléctricité.
3
Ca c'est trop trop mignon! Et si c'est inutile, c'est encore mieux! ;-)
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité