Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
22 janvier 2010

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS

Une tentative pour faire partir la grisaille, pour se remplir la tête de chants d'oiseaux, d'odeurs d'herbes, de petites fleurs qui poussent doucement, de ciel bleu traversé par de gros nuages blancs, de réveils à la lumière du soleil, d'arbres qui verdissent. Tous les jours, on s'en rapproche.

Alors, j'ai essayé de gagner un peu de temps et de faire entrer le printemps dans la maison.

   

        bracelet1

 

          bracelet2

   

         bracelet3

                                Bracelets liberty home-made.

Si vous avez aussi envie d'un peu de printemps en avance et qu'un bracelet vous ferait plaisir, laissez un commentaire  et je vous ferai parvenir tous les détails (choix des liens, des perles et taille du bracelet sur mesure).

Les photos ci-dessus sont propriétés de NinondesT. Merci de ne pas les reproduire même partiellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli tout ça...moi aussi je ferais bien entrer le printemps chez moi! Est-ce que je peux avoir les explications stp?<br /> Je découvre ce blog et il va filé....dans ma liste de favoris!!!<br /> A bientôt
S
Bonjour Ninon,<br /> <br /> 1er commentaire, mais je te suis depuis quelques temps déjà...:)<br /> je craque sur tes petits bracelets! pourrais tu m'en dire plus stp (ce serait des bracelets enfants pour mes filles)?<br /> <br /> Merci beaucoup!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité