Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
25 novembre 2009

TAGUÉE !!

Alors, le coup bas vient de Poulpy !

La règle est simple: je dois vous avouer 7 choses sur ma life super passionnante et que vous rêvez de connaitre et que, du coup, d'un seul coup je vais sans doute passer la barre des 10 lecteurs, rien que l'idée me met en transe. Et dedans, je dois glisser un vilain mensonge (bouh pas beau).

C'est parti:

1- J'ai fait un trekking de 7 jours dans l'Himalaya et je suis montée jusqu'à 4500 mètres après une préparation qui a fait pâlir mon guide: je n'avais jamais fait aucun trekking avant / j'avais des chaussures de randonnée achetées à Paris dans une boutique de chaussures tout à fait normale à l'époque où c'était branché de se balader avec ca aux pieds sur les trottoirs parisiens, elles étaient tellement bien qu'elles avaient un talon et que la semelle m'a prise par traîtrise et s'est désolidarisée du reste de la chaussure au bout du 2eme jour, j'ai donc fini en tennis / je n'avais pas prévu le froid, j'ai donc enfilé le 1er jour tous les vêtements que j'avais emmené et je les ai quitté le 7eme jour / je n'ai pas pu me laver pendant 7 jours / j'ai dormi tous les soirs dans des tentes ou des bicoques en bois ouvertes à tout vent alors que la température descendait à -10 la nuit et tout ca avec celui qui est devenu mon mari.

2- J'ai deux points communs avec Carla B.: nous avons fait toutes les deux la couverture d'un magazine (dans le cas de Carla, on m'indique qu'elle en aurait même fait plusieurs) et nous avons toutes les deux les dents qui se teintent quand nous buvons du vin rouge (détail insignifiant pour le commun des mortels mais vous pensez bien que ca peut nuire à une carrière quand on est en couv :-D)

3- J'ai fait de la figuration dans un ballet de l'Opéra de Paris. C'était pour le Lac des Cygnes et j'étais tout au fond avec un tutu blanc grandiose que j'aurais bien aimé gardé après (mais il a fallu le rendre). Par contre, j'en garde un affreux souvenir, c'était ambiance peste et vipères garantie.

4- J'ai serré la main d'un pape, d'un monstre sacré, d'un chanteur de la scène parisienne et d'une star hollywoodienne (finalement, je dois donc avoir 3 points communs avec Carla ... quoique pour le pape, je ne suis pas certaine qu'elle puisse en dire autant).

5- J'ai fait environ 15km de voiture à Paris en conduisant alors que j'avais une entorse au pied droit et que ma voiture avait une boite de vitesse normale. J'ai d'ailleurs failli y laisser la boite de vitesse car je n'ai jamais réussi à aller au-delà de la seconde (d'un autre côté, vu la fluidité du transport parisien, la troisième ne sert que rarement).

6- Je suis une inconditionnelle de chaussures. J'ai déjà possédé plus de 50 paires, quand je descend à moins de 30 paires, je suis en manque et il fut une époque où je partais toujours en vacances avec une valise de fringues et une valise de chaussures. Je pouvais partir 3 semaines et changer de chaussures tous les jours.

7- Je me suis retrouvée en tailleur beige clair et chaussures à talons dans une bétonneuse pleine de poussière grise, à côté d'un routier allemand que je ne comprenais qu'à moitié et je pense avoir fait la sensation de la semaine quand je suis descendue (avec l'aide du routier et en manquant tout de même de me flanquer par terre) de la dite bétonneuse à la station de RER (enfin l'équivalent allemand du RER).

 

Alors où est le faux ?

Je passe la main à: la working maman des Pimousses et la femme du PetitMari sportif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quelle affirmation qui est fausse? je vote pour la 7!
M
Alors là aucune idée... par contre je veux bien les noms pour le number 4 moi aussi :-)Faudra aussi que tu nous expliques ce que tu fichais dans une bétonnière ?!
L
ca y est je me souviens de la couv y avait meme une dame avec une seche cheveux mais bien sur pour ta reputation je tairais le nom du magazine magasin<br /> bisous bisous
P
J'hésite entre 3 et 4 de prime abord parce que le chiffre de 30 paires de chaussures est malheureusement trés vite atteint (hélas pour nos CB) et pas que par "Ciline Diân"...!
M
je suis taguée!!!<br /> pour la number 4, on veut des noms!!! Name dropping, darling, y'a que ça pour attirer le lecteur ;)
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité