Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
16 septembre 2009

ET TON FILS ?

C'est vrai quoi, la mère s'habille de neuf pour l'été, la fille s'habille de neuf pour la rentrée et le Chou alors !!

Vous ne pensiez tout de même pas que je l'avais oublié (surtout que pour le Chou, je prépare la grande nouveauté de l'année, mon tout premier pull tricoté maison .... enfin nous n'en sommes pas encore à le montrer).

   

              glasgow1

    Modèle Glasgow de "C'est dimanche" en popeline de coton sable et bleu-gris.

    Je sais, le repassage n'est pas impecc.

Poulpy, j'attends de voir ta version;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaaaais c'est déloyal, t'as commencé la prem's ! Cela dit, mon cerveau au ralenti a soudain eu une inspiration sur une variation Glasgow...Faut juste que je trouve la matière principale...Tu l'as faite en quel âge ? Je pense que le 6 ans devrait le faire pour le Poulpy...
B
elle est bien chouette cette vareuse...<br /> et quoi ? que lis-je ? tu t'es mise au tricot ? !!! alors là, chapeau...
D
la classe ! le mannequin est parfait mais la créatrice se défend super bien : chapeau !
M
Quoi y'a du challenge couture et on ne me prévient pas ?? <br /> Ah oui j'oubliais je n'ai pas de garçon à la maison lol !!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité