Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
15 octobre 2011

TOUS LES DOIGTS D'UNE MAIN

chouq5

 

Le décompte a commencé il y a des mois maintenant mais tes yeux ont réellement brillé quand tu as su qu'il ne restait plus que 6 fois à dormir avant que cela n'arrive.

Et ca y est: autant d'années que ta main a de doigts. Et quand je regarde ton doux visage, je vois bien que ce tout petit bébé qu'hier encore tu étais a laissé place à une petite fille.

Ma Chouquette jolie-jolie qui me retourne le coeur chaque matin quand au réveil, les yeux encore fermés et encore toute chaude de sommeil, tu passes ton bras autour de mon cou et tu approches mon visage du tien. Coco Chouquette qui fait danser tes robes au son de ta propre voix. De temps en temps, Célestouille la pestouille quand tu décides de voir jusqu'où tu peux aller. La princesse de notre famille, celle qui sait d'un seul sourire effacer tout le reste.

Bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire chouquette!!! J'aimerais beaucoup être une petite souris le jour où tu le fêteras avec tes amis, pour voir tes yeux briller devant la belle fête préparée avec tant d'amour par ta maman!
P
C'est drôle, ça me rappelle vaguement quelqu'un ????...Mince, tu crois que c'est comme chez Comptoir des Cotonniers ??? On leur transmet des similitudes de mères à nos filles ??? lol ! Bon sauf que là il y a une légère différence d'âge ! mdr ! Bon anniversaire Coco-Chouquette à la crème !
M
Je me joins à ta maman pour te souhaiter un très bel anniversaire. 5 ans déjà que tu nous a montré ta jolie frimousse. Que cette 6ème année t'apporte autant de joie et de bonheur que les 5 précedentes réunies. A très vite, je t'embrasse. Ta marraine
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité