Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
23 août 2011

PEINDRE

8 heures

chambrechoux1

 

10 heures

chambrechoux2

 

midi

chambrechoux3

 

14 heures

chambrechoux4

 

17 heures 30

chambrechoux5

 

Au revoir l'arbre Wismo et bienvenu l'arbre Isak !

8 mois que le projet mûrit dans ma tête. Il aura fallu une journée sans enfant pour que je sorte les couleurs, le rouleau et les pinceaux et que ca prenne forme sur le mur de la chambre des Choux. Ils rentrent dans une semaine, ils ne sont au courant de rien, je croise les doigts pour qu'ils aiment.

En détail:

chambrechoux6

chambrechoux7

chambrechoux8

chambrechoux9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors ??? No feed-back ???
G
et alors???? comment cette superbe réalisation fut elle accueillie???<br /> belle rentrée.
P
Ouf ! En voyant ta première photo je me suis dit "oooh nnoooon l'arbre !" puis ai été emballée par la nouvelle floraison du mur des Choux ! Trés chouette c'est le cas de le dire ! Je suis sûre qu'ils vont aimer ! Tu as changé d'autres choses dans la chambre genre peinture de meubles ou autres ? Bravo en tout cas ! Moi qui n'avais aucun entrain pour ça, j'avoue que ça change complètement avec la future maison ! J'ai des envies de recustomiser tous leurs meubles ! lol !
O
C' est trop réussi! <br /> L' arbre me rappelle aux poirier dans notre jardin qui a fleuri, bourdonné, donné de l' ombre et un joli contraste avec le ciel bleu et qui a aussi chanté avec ses oiseaux pour toute l' année. Celui porte en plus des secrèts dans son intérieur.
P
Je suis sûre qu'ils vont adorer, c'est superbe !!! Et cela me donne des idées pour leurs futures chambres dans notre nouvelle maison... Alors merci !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité