Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
8 décembre 2010

NOWEL, NOWEL ...

Alors si je résume, j'ai à montrer:

- un manteau en laine pour moi enfin fini (1 an que j'ai les pelotes !!!)

- ma première expérience torsades et nopes au tricot

- un calendrier de l'Avent en grosse partie home made

- un pantalon cousu pour mon Chou

- 5 chèches

- 1 bloomer et un haut à col volanté pour ma toute petite filleule

- une robe de princesse facon couleur de lune mais pas en couleur de lune pour ma Chouquette

- une couronne assortie

- deux marionnettes réalisées à 4 mains avec Monsieur des T. Lui en charge de la partie sculpture et bois et moi en charge de l'habillage

- une jupe pour Chouquette

- une couronne de l'Avent entièrement faite maison

- des petits anges en papier aussi home made

- une recette à tomber de petits biscuits de Noel

....

Alors pourquoi est-ce que je ne poste rien ....

Parce que mon APN nous a quitté fin octobre suite à un double saut périlleux avec rebonds sur un sol en marbre (paix à sa carte mère).

Et le prochain APN, c'est le Père Noel qui devrait s'en charger (enfin s'il suit les bonnes indications de ma liste).

Du coup, je pense vous abreuver de décos de Noel en janvier (vous savez au moment où on commence à faire une indigestion concernant les étoiles, les petits anges et toutes ces merveilleuses choses qu'on adore suspendre partout dans la maison du 1er au 24 décembre mais qu'on ne peut plus voir en peinture le 6 janvier) et je vous présenterai sans doute mes tricots d'hiver en avril quand on rêve de petites robes à fleurs sans manche ;-)

En attendant, je vous souhaite un excellent Noel dans la sérenité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit passage "juste" pour te souhaiter une Trés Belle et Heureuse Année 2011 à toi, à W. et aux Choux-Minous ! Enjoy, create, love and remember...!
T
aïe aïe aïe pour la chute de l'apn... passe de belles fêtes toi aussi!
P
Moi j'ai hâte de voir les marionnettes !!! Et pour les décos de Noël, lâche-toi au moment de la galette : on sera tellement obnubilées par nos bourrelets de Noël et de Premier de l'An qu'à côté, la honte d'avoir acheté vite fait nos décos chez Eurodif sera vraiment, vraiment trés supportable ! LOL !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité