Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
20 octobre 2010

LA PETITE ROBE GRISE

Toute fashionnista qui se respecte le sait: il FAUT avoir dans son dressing une petite robe passe-partout. Celle qu'on aime, qu'on peut porter aussi bien la journée que le soir, celle dans laquelle on se sent bien. Sa robe meilleure amie.

La Chouquette du haut de ses 4 ans le sait aussi (sérieux, c'est un truc qui est donné avec le deuxième chromosome X). Mais bon, c'est une chouquette princesse jolie-jolie. Donc certes, la p'tite robe se doit d'être discrète pour remplir son rôle mais il lui fallait aussi une petite touche de rose.

 

robeburda1

robeburda2

robeburda3

robeburda4

Robe de petite fille modèle Burda (ca tombe au millimètre près) - Tissus gris à chevron de mon marché - Biais Liberty Capel rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dois être complètement cruche alors parce que le seul patron Burda avec lequel je me sois colletée (une robe 3 trous pour fille d'une amie qui n'y comprenait que couic et m'avait demandé mes lumières, la pauvre...) m'a paru totalement in-com-pré-hen-sible !!! Y'avait des instructions de partout écrites en tout petit dans tous les sens, une horreur ! <br /> <br /> Sinon pour la robe de la Chouquette, j'veux la même ! l'encolure avec plis est canonissime ! Tu n'aurais pas dû la doubler en moumoutte ???? parce que les w-ends d'hiver dans la Bavarische Farm, ça va être un peu light non ???? OK je sors...lol !
P
Cette petite robe chasuble est absolument ravissante, surtout avec les détails des petits plis au niveau du col !
V
Houuuu trop jolie cette petite robette^^!!Et aussi joliment porté^^!<br /> Je confirme, les patrons Burda c'est top!<br /> <br /> Bon aprés midi!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité