Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
15 octobre 2010

DIRE QU'UN JOUR ...

Annivchouquette4_1

tu fût ainsi, les joues toutes rondes, le regard sérieux et des boucles plein les cheveux.

Dire qu'un jour, tu as tenu toute entière dans mes bras.

Dire qu'un jour, tu ne chantais pas encore, tu ne dansais pas encore.

Dire qu'un jour, tu partiras.

Dire qu'un jour, tu tiendras - je l'espère - ton bébé tout entier dans tes bras.

Mais aujourd'hui, plus tout à fait ce petit bébé mais loin encore de cette jeune femme, tu continues à faire notre bonheur comme ce jour, il y a 4 ans où tu es venue, comme ton frère l'a si bien dit, "des étoiles maman. Les bébés avant de naitre, ce sont des étoiles".

Bon anniversaire ma chouquette jolie-jolie.

   

Annivchouquette4_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 4 à ta chouquette :-)
M
Un très joyeux anniversaire à ta chouquette jolie, on en mangerait sur le portrait à la lumière du coucher de soleil.<br /> Ce texte ces mots si touchants ...
M
Un très joyeux anniversaire à ta chouquette jolie, on en mangerait sur le portrait à la lumière d'un coucher de soleil.<br /> Ce texte ces mots si touchants ...
M
Un très joyeux anniversaire à ta chouquette jolie, on en mangerait sur le portrait à la lumière d'un coucher de soleil.<br /> Ce texte ces mots si touchants ...
P
Tu sais quoi ??? C'est DE-LOY-AL d'écrire des billets comme ça à des copines qui dorment 4 h par nuit...Maintenant c'est malin, je pleurniche comme une godiche sur mon clavier...pfffff ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Petite Fée Clochette ! Il doit y avoir un truc avec les improvisations des garçons qui ont le même st patron que le Chou et Grand Poulpy et une soeur parce que chez moi, il lui chante tous les soirs "Poulpynette sur une étoiiiiii-leu, sur la lune et un nuaaaaaage, Poulpynette sur une étoiiiii-leu, retrou-veu ses grands frèèèèèr-eu"...Oué bon le texte est moins recherché que chez toi mais l'idée y est non ??? mdr !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité