Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
20 septembre 2010

CELUI QUI CONCOURT

C'est avec plaisir que, comme l'année dernière, je l'ai vu arriver. Parce que je savais que coudre ces modèles allaient me procurer des moments de bonheur. Ce que je ne savais pas encore, c'est que mon petit grand garcon allait autant aimer cette vareuse. Alors, cette année, c'est Chou en Glasgow qui concourt pour "C'est dimanche".

   

019_glasgow1

019_glasgow2

019_glasgow3

Chou studieux modèle maison - Vareuse Glasgow modèle c'est dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaouh, quelle merveille!! et si bien portée!!<br /> fingers crossed alors!!!<br /> bises
S
J'adore ta version! Je croise les doigts pour toi :)
P
Ah flûte je m'en doutais que tu ne vendrais pas le Chou...zut ! Il aurait fait une fine équipe avec un certain Grand Poulpy ! - qui m'a réclamé lui aussi une Glasgow mais "comme les rugbyman" ! J'ai donc acheté l'écusson, j'ai le coton blanc et le velours bleu (ou rouge d'ailleurs), y'a plus qu'à ! Ta Glasgow rend vraiment trés chouette dans ce tissu !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité