Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
1 juillet 2010

VIVE L'ÉTÉ

robeeli1

   

Il y avait ce ruban couleur du soleil et réhaussé de violet. Il y avait cette petite fille qui aimait tant le violet et à qui j'avais promis une robe. Il y avait ce vichy rappelant un lilas dans un pré. J'ai longtemps hésité à associer les deux. Des pois, des carreaux .... Et puis, finalement je l'ai fait et ce jaune soleil éclaire comme il se doit les lilas dans leur pré. Vive l'été.

   

robeeli2

robeeli3

robeeli4

   

Et en détail, en espèrant que le baromètre reste ainsi les prochains mois.

   

robeeli5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il FAUT toujours oser !! On ne le regrette pas souvent, l'intuition de la couturière avertie est souvent de bon conseil. Et puis ce patron Maud, je l'adore !!!!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité