Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
10 juin 2010

PETIT CREUX

Ce petit creux là, il est rempli de grâce. Celle de l'oreille qui finit de se dessiner. Celle de tes cheveux échappés qui viennent s'y poser.

Ce petit creux là, il est rempli de douceur. Là-bas, tout est en rondeur. Il y a cet endroit duveteux que tu as gardé de ta naissance. Cet endroit où le nouveau-né ne part jamais.

Ce petit creux là, il est délicat. Toute ta fragilité s'y est posée. La fine attache de ton corps à ta tête. La touche d'ange.

Ce petit creux là, il a été fait pour que je puisse y déposer tous mes baisers.

   

petitcreux1

petitcreux2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ces petits plaisirs de Maman ...<br /> Jeanne a gardé son petit duvet blond en haut du dos et j'adooore !!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité