Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
4 juin 2010

UN CADEAU

C'est exactement mon 200ème message. De plus, j'ai loupé mi-mai les 1 an de ce blog (je ne suis pas super douée pour les dates ;-)). Deux bonnes raisons pour faire un petit cadeau à ceux et celles qui passent par là depuis plus de 365 jours.

   

robesoleil1

robesoleil2

   

Vous la trouvez jolie ... elle est à vous. Je ne parle pas de la Chouquette mais de sa robe. Enfin pas exactement de celle de la photo mais de celle que vous allez pouvoir faire avec le magnifique tuto sous format pdf (ca ne plaisante plus du tout ici) que je vous ai concocté. Alors, attention, on clique sur le nom du fichier ci-dessous, on imprime le tuto, on choisit son tissu, on prend les mesures du modèle et on se lance.

   

robesoleiltitre

La_robe_plein_soleil

   

PS: J'avais vu le modèle de cette robe lors d'une promenade bloguesque. Si celle qui l'a fait se reconnait, merci de me le dire, je rendrais à César ce qui lui est du ;-)

PPS: Si le coeur vous en dit, j'aimerai bien faire une petite galerie de vos oeuvres. Mettez-moi un comm, je vous enverrai l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de decouvrir ton blog, canon, tu as vraiment ton style et c est tres beau !!!<br /> je reviendrais ;-) !!!
P
Flûte ! moi qui pensais récupérer une grande soeur pour la Poulpynette ! MDR ! Cela dit, vu les dernières sorties matrimoniales du Chou, j'aurais dû me douter qu'il allait falloir au moins le provoquer en duel pour qu'il laisse sa soeur à quelqu'un d'autre ! MDR ! <br /> Merci pour le tuto ! Je tente dès que...j'aurai 5 mns pour coudre ! Là en même temps que je t'écris, mon fer chauffe pour stakhanoviser tous les plis des sachets de dragées...
S
Oh J'ADOOOOORE! elle est trop trop belle cette robe!<br /> Je suis encore plus deg' de ne pas savoir coudre là. <br /> En tout cas, bravo et bon anniversaire en retard à ton blog donc :) Ta puce est toute chic :)
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité