Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
1 juin 2010

DESSINE MOI UN ARBRE

Un jour, il faisait gris, froid et pluvieux. Un jour, j'ai installé mon Chou de 2 ans et demi et ma Chouquette de 6 mois dans leurs chaises hautes dans leur chambre. J'ai sorti les pinceaux, la peinture et mon courage. Un jour, j'ai barbouillé le mur de leur chambre de vert. Au bout de 30 minutes, je tentais de ravaler mes larmes en me demandant bien si j'avais eu raison. Je les ai regardé, j'ai vu leurs yeux interrogateurs et j'ai continué. Un jour, nous avons fait rentrer définitivement le printemps dans leur chambre.

   

Chambrechouxavant1

Chambrechouxavant2

Chambrechouxavant3

Arbre inspiration Wismo - Lit en forme de cabane dans les arbres home made MonsieurdesT

   

Sauf que tout a un temps. Ma Chouquette a 3 ans de plus et le lit à barreaux ne va plus faire long feu. Alors tant qu'on y est, on va tout changer. Fini la barrière, fini le champ de blé blond, fini les moutons au sol et je ne parle pas de la poussière, je parle de ca:

   

Chambrechouxavant6

   

Après de longues discussions avec les Choux, nous avons décidé de garder le thème de la forêt. Alors maintenant, je dois laisser mûrir ca avec le double challenge: chambre mixe et chambre sous les toits.

   

Chambrechouxavant4

Chambrechouxavant5

Ce qu'on nomme l'envers du décor :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis complètement dingue du lit cabane...j'ai envoyé une photo à l'époux pour lui montrer et voir si on pourrait en faire un comme ca pour JC !!<br /> bizz
A
ouf! Il y a en un envers du décor! J'ai eu peur, tout à coup!<br /> En revanche le lit cabane me laisse perplexe : A-t-il vraiment été dans ce lit à 2 ans et demi seulement??? A-t-il tout de suite su y monter simplement avec les trucs d'escalade? Et THE question : comment fais-tu pour faire son lit/ changer ses draps? A mon avis tu attrapes le matelas, tu fais le lit par terre et tu tentes de tout bien remettre comme il faut en haut à bout de bras : j'ai bon? ;-) Ah, dernière question : comment fais-tu pour lui faire un bisou dans son lit????
M
L'envers du décors me rassure :)<br /> <br /> j'adore le lit du fiston, par contre je suis étonnée que ta chouquette soit encore dans un lit à barreau.<br /> Le thème de la foret me fait forcément penser à Chantal Goya, son arbre et sa chaussure volante, va savoir pourquoi :)
S
Je suis comme Loop, raide dingue du lit cabane...même si j'ai pas bien compris comment faire pour y monter !<br /> Leur chambre est très chouette et j'ai hate de voir ce que vous allez en faire. <br /> Il faudrait que tu vois mon envers du décor, ca pourrait te rassurer...!!
L
Il est trop dingue le lit cabane! avec les trucs pour grimper ... vous êtes des fous ! <br /> Courage pour ton brainstorming!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité