Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
21 mai 2010

CHICHIS ET FALBALAS

Je ne suis pas rentrée de vacances uniquement avec un bronzage (qui s'est déjà fait la malle vue le temps de novembre que nous avons depuis notre retour), de belles photos (que je vous livre ici au compte-goutte) et de magnifiques souvenirs (que je garde dans cette petite boite au fond du coeur et que j'ouvre régulièrement pour y regarder la vie comme elle est belle). Je suis aussi rentrée les bras chargés de tissus et de rubans (non parce qu'à 4 euros le mètre de Liberty, vous pensez bien que seule l'idée de la tête effarée de MonsieurdesT à la vue de la montagne de tissus a pu me freiner ... et encore ...).

Alors attention, voilà le résultat d'une aprèm seule entre soeurs dans le quartier des tissus de Dubai (âme sensible s'abstenir).

   

tissuetrubans

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait le bruit de chute de Marie était aussi fort car double ! Je viens de me double-croûter sur ma moquette et j'ai la bouche tellement grande ouverte que je pense que j'ai même la mâchoire bloquée et qu'il va me falloir au moins un pied de biche pour la refermer !!! I can't JUST BELIEVE THIS !!!!!!!!!!!!!!! You just killed me...Glurp, gasp, gloups...
M
Entends tu ce bruit sourd ??? C'est celui de ma chute en voyant ton splendide butin. <br /> Vivement que tu retrouves le chemin de ta MAC, ça va chauffer !!!!!
A
Méssante! T'as pas honte de nous narguer comme ça? Et pis encore quand tu nous montreras c'que tu en as fait...
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité