Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
16 avril 2010

LES GRANDES VACANCES

On en profite encore, la toute dernière année où l'on peut se permettre de les prendre en dehors du mois d'août. Alors, on ferme ici jusqu'au 6 mai. On se retrouve bronzé, reposé, reboosté, survitaminé. Les Tournelles s'envolent (enfin si le nuage de cendre nous le permet) et vous disent à bientôt.

On y retoooooooooooooourne :-D

   

                 vacancesdub

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhaaa, c'te chance ! Profitez en bien ! Vivement le compte-rendu :-)
P
J'espère que tu es partie aujourd'hui comme prévu ! Tu as eu le temps de finir ton tricot ???? LOL !
A
Je rattrape mon retard: j'espère que vous êtes bien partis, la robe est magnifique (moi aussi je baaaave devant son blog), le gilet est magnifique ('manquait plus qu'les vendeuses de la D. se mêlent de c'que portent nos pépettes...) et les déco de Pâques trop rigolotes! Bravo et bonnes vacances!
S
BONNES VACANCES!! Profitez bien du royal et des dunes :)
P
Profitez à fond !!!!! Et reviens bien bronzée, c'est bon pour le moral !!!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité