Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
9 avril 2010

ENFIN !!

Après des jours et des jours d'attente fébrile devant la boite aux lettres, hier enfin, je l'ai recu.

   

              letsgooutgirls

 

Le dernier livre de couture japonais pour petites filles. C'est simple, j'aime tout dedans. J'ai envie de tout coudre et il y a même des modèles que je vais pouvoir adapter pour le Chou. Le seul problème: les armoires des enfants sont toutes les deux bourrées à craquer de vêtements pour le printemps et l'été. Ils ont de quoi se vêtir jusqu'en septembre.

Je fais quoi alors. Je commence la collection d'automne :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'EXIIIIIIGE le débrief complet parce que là, tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche (mais en était-il besoin après les premières photos que j'en avais vu ?). Tu me le confirmes donc : il le vaut bien ???
P
J'EXIIIIIIGE le débrief complet parce que là, tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche (mais en était-il besoin après les premières photos que j'en avais vu ?). Tu me le confirmes donc : il le vaut bien ???
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité