Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
31 mars 2010

FRATERNITÉ, ÉGALITÉ

5 partout, vous pensez si Chou est content (et moi, rassurez, je suis passée près du procès !!). Toujours dans un esprit de préparation pour nos prochaines vacances (Tit, 19 jours !!!), un short pour aller à la plage ou dans les mall.

   

          short1

Patron burda de l'année dernière, gabardine plomb prévue à l'origine pour le short des IPE mais finalement, Burda étant plus fiable que Citronille, il a servi ici. Première pose d'oeillet métallique, Chou n'en revenait pas que je couse avec un marteau :-D On remarquera, par contre, que je manie toujours aussi mal le fer à repasser !!

   

Et parce que je suis super fière, je vous montre une petite photo sur l'envers, tout en couture anglaise (limite, je vais demander au Chou de le porter à l'envers ;-)).

   

          short2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR pour le portage à l'envers ! Mais c'est vrai que c'est top net !
L
J-19....trop cool<br /> je pense que vu ce que tu les as fait ils peuvent rester au minimum 1 mois a Dubai en changeant tous les jours de vetements...<br /> Plein de bisous
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité