Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
16 mars 2010

DEJA L'ETE ;-)

Dans un mois maintenant, nous repartons là-bas:

   

          dubai1

   

Et là-bas, c'est toujours l'été. Vous pensez bien qu'il faut aux Choux une garde-robe adéquate. J'ai commencé par ma Chouquette avec un modèle jamais vu encore (surtout pas ici ni et encore moins ...).

   

              hautbtliberty1

Petit haut en liberty patron maison (j'ai adoré froncer 2 mètres de tissus !!!).

   

                 hautbtliberty2

   

          hautbtliberty3

 

Il me reste à faire un bas. Parce que le pantacourt en laine et les collants, ca va relativement moyen avec les fleurettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que tu m'apprennes à froncer. T'as promis!! T'as pas promis??? ahh... Bon mais apprends moi quand meme, s'il te plait :)
L
alors la il y a qu une chose a dire elle va etre trop belle ma niece elle va en jeter a Dubai....<br /> Dans un mois a nous les plages les maillots et le sable...<br /> Ah au fait j ai trouve un quartier qui fera ton bonheur qu avec tissu a l europeenne, bouotons et tous les accessoires a un prix very very very cheap ...pareil pour les bijoux<br /> Elle est pas geniale ta sister<br /> bisous
P
Un vrai petit modèle Cyrillus cette Chouquette ! Le petit carré retourné est super mignon !<br /> <br /> J'allais dire comme Sophie : punaise DU-BAI ! On ne s'embête pas aux Tournelles ! lol ! Cela dit heureusement que tu n'y seras pas au Ramadan parce qu'à Dubaï la moindre aumône, c'est avec ta Carte Visa Premier Super Gold !!! lol !
A
Comme ça sentait l'ennui chez toi, je t'ai tagué en marron... hum... ou chocolat si tu préfères... re-hum...
S
C'est superbe, j'adore!<br /> Vous allez à Dubai?
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité