Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
3 février 2010

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN

Dis Maman quand est-ce que tu le fais mon costume à moi, hein ? Parce que Chouquette, elle a une robe de princesse et moi, je veux, tu sais, comment ca s'appelle déjà, le costume comme au château. Tu sais, celui avec une grande plume sur le chapeau et une épée. Tu vois. Tu peux le faire, dis.

5 minutes plus tard: alors, Maman, il est fini mon costume. Non !!!??? (tête désespérée, regard évocateur signifiant mais-elle-en-fiche-pas-une, coin de la bouche qui s'abaisse). Mais t'as promis hein. Tu vas le faire hein. Dis, Maman.

Cette scène se répète chez nous tous les jours, toutes les 5 minutes depuis 5 jours. Mais normalement, ce midi, je devrais avoir autre chose parce que:

   

          mousquetaire1

   

              mousquetaire2

 

          mousquetaire3

   

Tenue de mousquetaire, patron maison (si vous êtes intéressée et voulez transformer vos petits garcons en d'Artagnan, je vous fais un petit tuto)

Et maintenant, je dois trouver la plume pour le chapeau !!!

PS: Maman, merci pour le fabuleux velours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WHAAAA TROP BEAUUUUUU comme dirait quelqu'un que je connais. Alors le tutto, moi je ne le veux pas, je l'EXIIIIIGE là maintenant tout de suite ! Quoi c'est pas envoyé ???? Mais-elle-en-fiche-pas-une ! LOL !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité