Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
3 novembre 2009

HISTOIRE DE CHIFFRES

"Une petite soeur, exactement ce que je voulais !". La phrase a aujourd'hui 29 ans et est toujours d'actualité.

Happy Birthday ma Tit, nous sommes tout près de ton coeur aujourd'hui où tu entames ton dernier "2", l'année prochaine, c'est le club des vieilles :-D

   

          annivtit

   

PS: et pour les autres chiffres, dans 43 jours, on se revoit et c'est très exactement mon 100ème message sur ce blog. Quand je l'ai démarré, je me souviens encore avoir réfléchi à ce que je pourrais écrire pour la 100ème, le hasard a voulu que ce soit aujourd'hui, ca ne pouvait pas mieux tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma lala je vous fais des enormes bisous<br /> j ai vu que ton mari m a appele hier soir mais il etait 0.30 et je dormais deja<br /> plein de bisous et on se voit tres bientot ca s approche
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité