Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
22 septembre 2009

THE DAY AFTER YESTERDAY

Aujourd'hui, je suis une survivante.

Aujourd'hui, j'apprécie chaque endroit paisible de mon appartement, j'admire chaque petite chose à sa place et entière.

Aujourd'hui, j'écoute religieusement le silence de cette matinée.

Aujourd'hui, je pense encore aux images d'hier qui traversent mon esprit et sereinement, je sais que ca ne reviendra pas avant 1 an.

   

Aujourd'hui est le lendemain du jour où j'ai recu 10 enfants d'environ 5 ans pour fêter l'anniversaire de mon Chou. Chaque mère ayant vécue ca sait de quoi je parle et connait ce sentiment de "enfin c'est FINI".

10 chasseurs de dragons arrivés motivés (le mot est faible) suite à cette invitation:

         annivchouinvit

        Ah la bonne idée que j'ai eu, ce fut un bonheur de cranter 10 dragons !!!

   

10 chasseurs de dragons arrivés affamés et qui ont dévoré le gâteau:

               annivchougateau

Gâteau dragon sur la base de 2 gâteaux au chocolat rond découpés et recouverts de pâte d'amande verte et de chamallow sur le dos.

   

10 chasseurs de dragons qui n'ont pas jeté un oeil à la déco:

          annivchoudeco

Home made banderole avec "Bon anniversaire", ballons partout, serviettes dragons

   

10 chasseurs de dragons courageux qui ont accompli toutes les épreuves:

          annivchoujeux

Adaptation géante du jeu de l'oie transformé en jeu du dragon avec épreuves diverses en fonction des cases, adaptation du jeu de la queue de l'âne en jeu de la queue du dragon.

   

10 chasseurs de dragons qui ont trouvé le trésor caché et se le sont partagé:

          annivchourecompense

Trouvées suite à une chasse au trésor dans tout l'appart, un costume de dragonnier (là aussi, j'ai regretté le motif du dragon quand j'ai du découper tous les crans !!!) et des sacs remplis de cadeaux dragons (une grosse bille verte, un tatouage, une image autocollante, une pansement dragon, quelques bonbons).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouhhhhhhhh, je suis bluffée!!!!! Je garde bien toutes tes idées pour les années à venir!! <br /> j'en connais un qui a dû avoir un bel anniversaire!!!!<br /> Repose toi bien, tu l'as bien mérité!!!!!!
A
Impressionnant ce gâteau ! Il en reste un petit bout ou les 10 terreurs ont tout mangé ?
M
Moi je dis respect, vraiment !!! Que de bons souvenirs pour chou quand il se souviendra de ses gouters d'anniversaire réalisés avec amour et le doigté de fée de sa maman.
L
ah au fait tu as gagné haut la main ton titre de bree
L
bravo c est super et la nnée prochaine tu me previens en avance pour que je vienne<br /> bisous extra maman
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité