Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
18 août 2009

5 ANS

                  chou5ans

   

Mon Chou, mon curieux, mon pêcheur de requins, mon observateur, mon pénible, mon grand, mon tout petit, mon Amour, mon chevalier, mon bricoleur, mon grand parleur, mon émouvant, mon soleil, mon chercheur de trésors, mon découvreur, mon fantaisiste, mon amoureux de la nature, mon coquin, mon fasciné, mon énervant, mon calineur, mon mister Doudou, mon tout premier ... bon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, c'est le prénom qui veut ça ? J'aurais pu utiliser tous ces mots là pour Grand Poulpy !!! Bon Anniversaire Grand-Petit-A de sa Maman !
L
le temps passe trop vite. Il parait si grand sur cette photo...<br /> je vous appelle ce soir plein de bisous a mon chouchou d amour pecheur
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité