Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
18 mai 2009

LA VERITE (SI ELLE EST JOLIE) SORT ...

de la bouche des enfants.

Parce qu'un soir, nous sommes sortis écouter ce virtuose jouer ca:

et ca:

et que le lendemain Chou de 4 ans et demi voulait absolument savoir ce qu'était un concert et un orchestre philarmonique et un virtuose et comment était fait un violon et qui était Mozart ou Bach et s'ils vivaient encore et si lui pourrait aussi jouer du violon un jour et pourquoi on ne l'avait pas emmené et que ce n'était pas juste que les concerts soient tard le soir et qu'il voulait aussi absolument aller à un concert pour enfant et que, non écouter le CD du Carnaval des animaux, ce n'était pas pareil et pourquoi, et pourquoi et pourquoi ... alors je l'ai laissé voir les 2 vidéos du dessus.

Tout s'est éclairé et il a déclaré: "Un musicien, c'est un dompteur d'instruments"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est mignonne celle-là ! Après la Chouquette, le Chou-pouéte ! On devrait en faire une compil vendue sous le titre "Jolis mots pour mauvais temps" et remboursée par la Sécu !
I
J'aime les mots d'enfant, ils sont plein de poésie et de justesse :-)!<br /> <br /> Merci de ce joli commentaire sur mon blog, cela m'a fait chaud au coeur et surtout trés plaisir de voir que tu t'étais lancée dans <br /> la blogosphère :-)!<br /> à bientôt!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité