Rappelez-vous ....
Et bien, voilà le résultat:
Je suis toute contente. Pour rappel, c'est un patron Burda du mois de juin 2009 légèrement modifié, fermeture-éclairé et entièrement doublé (c'est ca Burda, c'est discipliné comme magazine :-D).
Petit clin d'oeil à mon Chou de 5 ans qui, en entendant son Papou dire "c'est parce que le soleil tourne", a répondu "mais non, le soleil ne bouge pas. C'est la terre qui tourne". Galilée a du en sourire du fond de sa tombe et se dire que tout ca, ce n'était finalement pas pour rien.
Et un clin d'oeil à Lao.Nord là-bas, pour lui dire qu'on voyage avec elle et que dans son cas, c'est elle qui "si muove" tellement.
L'ensemble miniature avait été fait là. Il me restait l'ensemble pour ma Chouquette qui, cette année, rentre à l'école. C'est maintenant chose faite:
Pantacourt en lainage camel, patron tiré du livre "Girl's sassy clothes".
Tunique en liberty, patron maison.
Il y a des soirs où on va se coucher et on découvre les activités secrètes de la journée.
Il y a des soirs où on va se coucher et cette intrus qu'une petite main à glisser sous vos draps vous bouleverse.
Il y a des soirs où on ve se coucher mais juste avant on ouvre leur porte, on se penche sur leurs lits et on les écoute rêver, petits anges émouvants qui donnent un sens à notre vie. On effleure doucement leurs visages de peur de les réveiller et on entend leur souffle régulier jusqu'au fond du coeur.
Il y a des soirs où on... [Lire la suite]
On l'aura compris, pour être fashionnista cet été il faut des smocks, du madras et du long. Il suffisait de le dire:
Le modèle vient du Burda de juillet 2009 (Burda est mon ami, Burda fait des patrons féminins qui tombent impec, Burda a détrôné chez moi tout modèle japonais informe ... Par contre, Burda ne blague pas, Burda double, triple même voir parfois, Burda aime les pinces, les fermetures éclairs et les boutonnières !!!)