Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
14 mars 2012

LE BERMUDA

Contentement extrême. Il m'a donné du fil à retordre et j'ai du sortir plusieurs fois le découpe-vite plus vite que mon ombre mais j'ai vaincu.

 

bermuda1

Bermuda en gabardine

bermuda2

avec poches arrières

bermuda3

et poches plaquées sur le côté

bermuda4

véritable braguette et taille ajustable.

Modèle Burda entièrement revu car l'original ne proposait qu'une ceinture élastiquée.

Allez une dernière pour la route:

bermuda5

Celui là, croyez-moi que Chou va le porter, le porter et le porter encore à la belle saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis sans voix, j'imaginais bien le travail, mais là, devoir l'ouvrage en photo, tu me scies.
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité