Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
11 novembre 2011

LE LOKITTY PULL

- Maman, tu me tricotes un pull ? Hein, dis, Maman.

Rapide coup d'oeil dans le placard et il faut se rendre à l'évidence, ma pauvre petite chouquette n'a pratiquement aucun pull.

- Tu voudrais quoi comme pull petite Coco Chouquette ?

- Un pull Lokitty !

- Tu es sûre, tu ne veux pas plutôt une jolie marinière ?

- Non, je veux un pull Lokitty.

 

Alors bon, certes j'aimais aussi beaucoup Lokitty quand j'étais enfant, certes il faut faire des concessions pour ses enfants, certes je n'aurais pas du poser la question mais il a des limites à ce que je peux mettre sur mes aiguilles.

Alors, du coup, j'ai fait soft. Pas de Lokitty en jacquard, mais du ton sur ton avec un point contrasté pour que le motif sorte en relief. Et puis, parce que je devais me faire pardonner le fait de ne pas avoir fait un pull rose, j'ai mis une petite touche de lurex doré pour faire ressortir la fameuse Lokitty (parce que le doré arrive tout de suite après le rose et juste avant le violet dans l'ordre des préférences de Coco Chouquette).

 

hellokitty1

hellokitty2

hellokitty3

hellokitty4

hellokitty5

Le modèle étant home made, si ca vous intéresse, je peux faire un petit tuto du diagramme Hello Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est joli, et celle qui le porte alors...<br /> bravo!
B
bah dis donc, tes aiguilles chauffent !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité