Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
21 octobre 2011

GARDER UN PEU DU PRINTEMPS

à l'intérieur quand dehors l'hiver pointe son nez glacé.

Silo, c'est en pensant à toi et à tes voisins qui de pas grand chose se retrouvent avec absolument rien que j'ai découpé et assemblé cette guirlande. Parce que désormais à chaque papillon que je vois, ma pensée s'en va à des kilomètres de chez moi, sur un autre continent, loin des montagnes mais proche de la mer, dans un pays où les bonnets, les écharpes et les gants que nous avons ressortis ne font pas partis des armoires, mais malheureusement dans un pays où certains comme ici ne font que survivre car on ne leur donne pas les moyens de tout simplement vivre.

 

papillons1

papillons6

papillons2

papillons3

papillons4

papillons5

papillons7

Guirlande de papier éphémère comme les papillons qui la compose -  Grand et petit papillons superposés - Si vous en voulez de toutes belles en tissus fabuleux, c'est dans cette boutique magique qu'il faut aller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est chouette ta guirlande et tu me remets en tête mes "tandem" d'il y a quelques années....il faudrait que je revisite ce concept ;)<br /> merci alexandra pour le clin d'oeil
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité