Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
19 septembre 2011

LA BLOUSE BLANCHE

C'est en la voyant finie que j'ai compris pourquoi elle avait un petit air de nostalgie. Est-ce l'inconscient qui a joué ? En tout cas, le résultat ressemble à s'y méprendre aux tabliers de mon enfance que Maman cousait chaque année avec amour et sur lesquelles elle brodait mon prénom. Le passepoil venant de son stock, il est donc un des restes de ceux qui ornaient le devant de ces tabliers qui ressemblaient plus à de belle robes qu'à des blouses d'écolier.

La version est plus courte pour en faire une tunique et je l'aime beaucoup (et Chouquette aussi !).

 

blouseblanche1

blouseblanche2

blouseblanche3

blouseblanche4

blouseblanche5

blouseblanche6

blouseblanche7

blouseblanche8

Blouse patron maison en coton blanc et passepoil rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette blouse ! :)
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité