Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
13 juillet 2011

LE SAC ET SON HISTOIRE

Lundi: Au détour d'une recherche, je me retrouve chez Stipa et Alpaga et plus exactement ici. Il me faut ABSOLUMENT ce sac pour la plage cet été.

Crédit photo Stipa et Alpaga

 

Mardi: Mon Dieu, quel chance, il me reste du coton de la robe granny (pour celles qui ne suivent pas, la robe granny, c'est celle-ci).

defi13playa2

 

Mercredi: je crochète.

defi13playa3

 

Jeudi, vendredi, samedi et dimanche: je crochète.

defi13playa4

 

Lundi et mardi: j'assemble et je couds.

defi13playa5

 

Et mercredi, je présente mon nouveau sac spécial plage 2011 pour le défi 13.

defi13playa1

defi13playa6

defi13playa7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont si frais et jolies....même pour la ville, non?
A
superbe et quelle rapidité !!! Bravo !
D
Il est superbe ! Je débute en crochet alors je ne suis pas certaine d'être capable de faire ça. Bravo pour le choix des couleurs !
M
Oh oui super !! j'adore le choix des couleurs.. je l'avais repéré ))..
L
On fréquente le même blog ... je le veux itou celui-là ! Beau choix de couleurs et admiration pour la rapidité d'exécution !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité