Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
31 mars 2011

DÉJEUNER SUR L'HERBE

Etaler la grande couverture, lancer les chaussures sur le côté et sentir les premiers rayons, ceux encore timides, du soleil réchauffer vos doigts de pieds. Et puis s’assoir tous les trois et découvrir ensemble les délices cachés dans le panier. N’en grignoter qu’un morceau avant de repartir courir entre les petites fleurs. Revenir les joues rouges et le souffle court pour vite avaler une gorgée de jus de fruits et s’élancer de nouveau.

 

Et moi, je les regarde vivre, je les regarde s’émerveiller devant la coccinelle encore un peu endormie, je les regarde se mettre à la poursuite du bourdon, je les regarde remplir leurs poches de minuscules morceaux de nature et je me rappelle pourquoi j’aime tant pique-niquer.

 

piquenique1

piquenique2

piquenique3

piquenique4

piquenique5

piquenique6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, je veux aller pique niquer, tu m'a donné envie!<br /> j'adore la photo où ils courent tous les 2! On dirait la petite maison dans la prairie...en mieux ;)<br /> <br /> bisous!
C
Vous avez laissé un très gentil commentaire sur mon blog, récemment, à propos du gilet Senlis, et un très gentil commentaire également à propos de mon écharpe "Fleurs de cerisier".<br /> Figurez-vous que, en réponse à votre premier commentaire (Senlis) je vous ai longuement répondu et envoyé en pdf mes modèles sur la base du Senlis.<br /> J'avais complètement oublié que Blogger ne permettait pas de répondre aux commentaires, et toutes mes réponses sont restées dans le virtuel !<br /> Si vous me donnez une adresse mail, je pourrai faire suivre tout ça.<br /> Amicalement, et merci encore.<br /> Claire
S
Moi aussi j'adore les pique nique...mais...depuis hier difficile d'imaginer en organiser un...si la pluie persiste on ira construire une cabane en forêt...
S
Que du bonheur dans ce message !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité