Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
14 mars 2011

I'M SINGING IN THE RAIN

Défi 13 de mars sur le thème vintage. Ca tombe bien, avec ce temps de pluie de l'hiver qui balaye sa porte pour laisser la place au printemps, un imperméable et un bonnet de pluie rétros, c'est exactement ce qui manquait dans la garde-robe de ma Chouquette. Et pour coller doublement au thème, le tissu de la doublure a au moins 20 ans (merci Maman). C'est parti pour le défilé.

 

defi13vintage2

defi13vintage3

defi13vintage4

defi13vintage5

defi13vintage6

defi13vintage7

defi13vintage8

defi13vintage9

defi13vintage10

Imperméable et petit chapeau de pluie extérieur en coton enduit et intérieur coton - L'imperméable est fait à partir du patron de la veste du livre japonais 279, patron très modifié et le chapeau est aussi celui du livre japonais 279, patron non modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo madame !! ça fait un très chouette ensemble, tu peux être fière de ton boulot !! ta puce est craquante !
R
C'est un ensemble magnifique, j'adore!
S
Je viens de voir, c'est super mega beau! Elle est belle ta puce dedans, les copines doivent etre super jalouses non? :)<br /> <br /> Bises
P
P.S. : Dis donc elle va t'a-do-rer la p'tite dame d'une certaine Trés-Jolie-Petite-Mercerie !!!
P
J'en étais sûre il est superbe ! Cette couleur de bleu, mi-bleu de pluie, mi-bleu de ciel me fait penser à la robe aux couleurs du temps de Peau d'Ane ; tu n'aurais pas pu trouver mieux assorti au prénom de celle qui le porte si joliment ! Et j'aime beaucoup cette photo où elle regarde vers le ciel d'un air de dire "ben alors elle vient cette pluie ??? Puisque c'est comme ça, je vais en parler au baromètre, NA !" (cf. photo du dessous) !
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité