Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
15 juin 2010

COMME UN POISSON DANS L'EAU

Comment faire plaisir à un pêcheur-nageur-océanologue-amoureuxdesrequins de 5 ans 3/4 qui se plaint que côté bijou, il n'y en a que pour sa soeur.

On file dans sa boutique de perles préférée, on déniche une perle poisson, on fait avaler au dit poisson un morceau de cuir ciré noir, on fait des noeuds marins coulissants et on installe le tout sur le poignet du pêcheur-nageur-océanologue-amoureuxdesrequins.

   

braceletpoisson

braceletpoisson2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai reconnu... si si, tu cches tout mais je sais que c'est toi !<br /> j'adore le pyjama pour homme...<br /> bises à tout le monde et une spéciale à ma filleule préférée
L
un grand merci pour hier tu m as remis du soleil dans ma journee<br /> j ai tout repris calmement et maintenant je trouve cela beaucoup moins complique.<br /> MErci merci merci d avoir trouve les mots justes et d etre la dans ces moments de stress.<br /> C est super d avoir une grande soeur comme toi<br /> Plein de bisous a partager avec mes choux d amour
A
Excellent!Moi, c'est avec une tête de mort de pirate...
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité