Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
12 mai 2010

IL EST TRÈS FORT

Petit dialogue matinal - Lieu: Lit de Ninon et MonsieurdesT - Heure: 7h00, un jour de semaine.

Chou: Ca va Maman ?

Ninon: Mmmm. Je suis un peu fatiguée. Tu sais pourquoi ?

Chou (regard limpide et innocent): Non. Pourquoi ?

Ninon: Parce que j'ai du me lever encore une fois en pleine nuit suite à un appel de Chou. Appel dont la raison m'est encore inconnue ce matin mais qui m'a empêché de me rendormir. Tu peux me dire toi, pourquoi tu m'as fait lever cette nuit ?

Chou (regard fabuleusement limpide et purement innocent): Pour pouvoir te faire encore plus de bisous.

   

Je pense que je suis définitivement perdue !!!!!

   

Chou2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop mignooooooooooooon ! En même temps du coup, t'es totale coincée : qu'est-ce que tu veux répondre à ça !!! lol !
A
Comme je compatis... Mais moi c'est MlleZinzin qui, de temps en temps, n'as "pas eu assez d'calins"... Pendant que son frère, lui, dort au d'ssus à ponts fermés...
S
Ma pauvre, t'es totalement fichue!:)<br /> il parait qu'ils sont comme ca les garcons avec leur mamanchérie...:)
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité