Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
28 février 2010

D DAY

D comme Défi. C'est aujourd'hui le tout premier Défi 13, thème blanc. Je l'ai décliné en blanc garcon et blanc fille. Les deux modèles sont tirés du livre de la Droguerie "Les jolis mercredis - Tome 2". Deux modèles simples mais agréable à coudre et à porter.

   

          defi13blanc3

                           La tunique et la blouse à manches ballons

   

          defi13blancchou1

   

              defi13blancchou2

   

          defi13blancchou3

              Tunique en coton tout léger, biais Liberty Cars et bouton lion

   

              defi13blancchouquette1

   

          defi13blancchouquette2

   

          defi13blancchouquette3

   

          defi13blancchouquette4

Blouse à manches ballons en coton, Liberty Eloise finie par un passepoil et un bord en broderie anglaise.

 

La pose propre du biais et la pose du passepoil, c'était mon challenge perso pour ce premier Défi 13.

Rendez-vous le 13 mars pour le suivant sur le thème Croisière. Je me suis mise au défi de poser une patte de boutonnage et de coudre du jersey !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La petite tunique de garçon est très mignonne et la petite robe, adorable !!! D'ailleurs, j'ai ce modèle en cours mais je ne m'en suis pas sortie avec le roulotté... alors je remarque tout de suite tes finitions qui ont l'air parfaites ;o)
P
Contrairement aux autres, je suis moyen fan de la broderie anglaise mais j'adoooooore la forme de la robe de fi-fille ! Surtout le haut et la photo de dos où elle prend un pan de sa robe ! Ne manque plus que l'odeur de sucre d'orge ou de barbapapa ! Chapeau, Moman !
L
Dis donc, tu t'améliores de jour en jour, c'est impressionnant!!!!<br /> j'aime beaucoup la tunique du chou avec le liberty cars mais je craque complètement pour celle de chouquette aux manches ballon et à la broderie anglaise!! C'est tout frais et ça donne des envies de soleil! Bravo ma belle, continue comme ça!!!!!!!!!!!<br /> bises
C
Trés sympa tes verssions fille et garçon !! Bravo à toi !
S
J'adore la version fille aussi!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité