Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
16 novembre 2009

POMME DE REINETTE

et pomme d'api, je vais vous jeter un sort (et vous faire un sort). Je vais vous transformer d'un coup de baguette magique.

   

              croustifondant1

   

              croustifondant2

 

Pour celles et ceux qui voudraient tester cette tuerie, la recette vient de chez Eryn. J'ai juste viré le bicarbonate de la recette (car je n'en avais pas).

En plus, c'est une recette pleine de pommes, donc pleine de bonnes choses pour la santé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent, j'en ai fait un ce week end!<br /> J'ai mi de la poudre d'amandes au lieu des amandes effilés, ça fait une sorte de croute bien sympathique aussi!<br /> <br /> Je remercie encore une fois Marie d'avoir relayer cette recette :)
M
Sûrement le meilleur gâteau aux pommes de ces derniers mois chez nous aussi !!<br /> <br /> Bonne semaine !!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité