Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
7 août 2009

VOUS FAISIEZ QUOI IL Y A 25 ANS ?

Il y a 25 ans exactement, je tournais en courant autour d'une maison blanche à Meschers avec un sourire qui fendait le visage et en criant à tue-tête "j'ai encore une petite soeur" jusqu'à temps qu'on finisse par me demander de ne pas hurler si fort.

Puis le lendemain, j'allais dans une jolie boutique acheter un petit poussin jaune tout doux pour ce tout petit bébé que je connaissais pas encore mais que j'aimais déjà. Mon premier achat de grande grande soeur ;-)

Puis quelques jours après, je prenais pour la toute première fois l'avion toute seule pour revenir sur Paris et te rencontrer.

25 ans plus tard, je peux encore m'en souvenir et me souvenir de cette joie intense, de cette joie du clan qui vient du plus profond de nous. 25 ans plus tard, je ne serais pas tout à côté de toi mais la joie est toujours là, toujours présente et cet amour inexplicable qui nait du sang qu'on partage est toujours aussi fort.

                  sisters

                  Bon quart de siècle, vieille branche :-D

   

PS: Fêtes bien avec Latit, Lulu et Lechérid'Australie. Avec le coeur, nous sommes tout près de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité