Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
9 juillet 2009

PAR CHEZ MOI

Des images de chez moi pour vous qui êtes si loin.

Parce que ces morceaux de vie distillés au cours de ces pages nous rapprochent.

Parce qu'on a beau se dire que vous avez fait un bon choix, il y a des instants où le manque est plus fort.

Parce qu'au bout du compte, quand on a tout perdu, quand tout s'écroule, la seule chose qui restera est la famille et cette certitude permet d'avancer.

Parce que la famille que nous sommes est celle que j'aimerais que mes enfants se construisent.

Juste aussi parce qu'on s'aime.

 

        samedi

   

        dimanche

   

        lundi

   

        mardi

   

        mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici mon commentaire:<br /> http://lucaetanelie.over-blog.com/
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité