Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue des Tournelles
24 juin 2009

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS - PART II

Pour ceux qui suivent, il y a quelque temps, je vous parlais d'un projet en cours (numéro 125 476 sur ma to do list ... oui, je fais une to do list depuis que j'ai une machine à coudre ... je devrais vous la montrer un jour, ca vaut le coup ... surtout depuis que j'ai décidé d'habiller mes enfants à plus de 50% par mes blanches mains et de me proposer dans un moment d'égarement intense pour réaliser les costumes du spectacle de fin d'année de l'école ... c'est pas comme si ils étaient 25 dans la classe du Chou ... c'est vrai, j'ai du temps à revendre actuellement ... passons sur ma bêtise !!). Et bien, ce projet, je peux le rayer de ma to do list, il est fait:

   

         plaid

   

Deux plaids pour mes Choux (et vu la température, ce n'est pas du luxe) réalisés grâce au merveilleux tuto trouvé chez Fred .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, surtout pour des chambres d'enfants ! Ca met du pep's ! Et merci pour le lien vers le blog de Fred : il est maintenant dans mes favoris !
C
c'est super frais (bon, je sais, c'est pour réchauffer, mais quand même!). Ca donnera envie d'y écouter des histoires cachés dessous!
Rue des Tournelles
Publicité
Publicité